Festival du 13 juillet au 12 août - Pornichet -

Les Renc’arts

Plusieurs lieux à Pornichet - le mardi 13 juillet 2021 au jeudi 12 août 2021
-

Pour sa 26ème année consécutive, le Festival les Renc’arts revient rythmer l’été pornichétin de la mi-juillet à la mi-août. Du 13 juillet au 12 août , les Renc’arts vous proposent de vous évader et de vous enchanter lors de soirées spectaculaires, du lundi au jeudi. Pendant cinq semaines vont s’alterner clowns, voltigeurs, acrobates, chanteurs, musiciens, comédiens…
Forts de l’expérience de l’édition 2020, une des seules parmi les festivals français à ne pas avoir été annulée, les Renc’arts maintiennent le cap et vous concoctent une programmation à vous couper le souffle.
Les Renc'arts c'est une promesse : faire vivre la rue, la sublimer par tout ce qu'elle peut offrir : de la musique, du théâtre, du cirque, du rire, des gens, de la voltige, du suspense... Comme chaque année, aux Renc'arts, tout ce qui peut se jouer dans la rue sera bienvenue et offert aux spectateurs pour leur émerveillement.
Malgré des spectacles « confinés » à des espaces fermés en plein air et des concerts assis obligeant les spectateur.rice.s à inventer des danses pour le haut du corps seulement, les Renc’arts promettent aux festivalier.ère.s de garder au cœur du projet un de ses éléments fondateurs : l’itinérance et la convivialité.

A noterNaive New Beaters en concert > Jeudi 15 juillet à 21h30 au Bois Joli - Pornichet

Programmehttps://rencarts.fr/programmation