
Le festival contribue à la présentation d’artistes émergents (nouvelle scène bretonne) et créatifs qui proposent des œuvres modernes, innovantes, ouvertes sur d’autres genres et autres cultures.

Le festival présente des longs-métrages d’Afrique, d’Amérique Latine et d’Asie à travers une sélection de films de fiction et de documentaires.

Ibrahim Maalouf est aujourd'hui l'instrumentiste le plus populaire de la scène musicale française. Son travail de métissage des genres est reconnu partout dans le monde.

Double affiche de choix, avec l’américain John Maus, musicien énigmatique adepte de la synthpop. Il partagera la scène avec le duo canado-belge Ghostwoman…

Plus électrique et créée pour le live, sa musique ne s'interdit rien : du rock énervé, du guitare-voix, de l'autotune, de l'hyperpop ou des rythmiques techno.

Des accents emo-rap à la noirceur de la drill, le rappeur parisien a trouvé un équilibre. Une quête musicale qui atteint son apogée avec ses nouveaux titres…

David Gedge et son groupe culte The Wedding Present fêteront leurs 40 ans de carrière avec une grande tournée en France.

C'est cette liberté brute d'expression et de création que le parrain du rap retrouve six ans après son dernier album. Il revient aux sources et libère sa poésie rap.

Attention, libérez la place, (re)voilà le patron. Depuis ses débuts tonitruants dans le rap game à la fin des 90s jusqu’à aujourd’hui, Oxmo Puccino n’a jamais quitté son poste de lyriciste en chef…

Accrochez-vous : leur nouveau single "Shallow Time" débarque avec une hargne renouvelée. P3C passe en mode international, et ça risque de faire du bruit.

Suzane a conquis le public avec son énergie débordante, ses performances scéniques remarquées, et ses textes engagés. L'artiste aux multiples facettes annonce un retour sur le devant de la scène.

Gojira est devenu l’un des groupes français de death metal les plus connus à l’étranger. Le groupe a obtenu une reconnaissance en jouant dans les plus grands festivals du monde…